Assistez à la présentation des équipes à 't Kuipke ou en livestream

Assistez à la présentation des équipes à 't Kuipke ou en livestream

Road  15/02/2023

La saison cycliste belge démarrera le samedi 25 février avec Circuit le Nieuwsblad. Avant que les pelotons masculin et féminin ne s’élancent de Gand, les coureurs et coureuses défileront sur le podium de 't Kuipke lors de la présentation des équipes. Vous pouvez y assister sur place ou la suivre via le livestream.

La classique d’ouverture est bien plus qu’une simple course. Avant même que le spectacle ne commence dans les Ardennes flamandes, Gand est en effervescence avec la présentation des équipes à 't Kuipke. C’est l’un de ces moments uniques que les coureurs attendent chaque année avec énormément d’impatience, mais aussi une matinée qu’en tant que fan de cyclisme, vous ne voulez manquer pour rien au monde !

Les portes de 't Kuipke seront à nouveau grandes ouvertes cette année et vous n’aurez pas besoin de ticket pour venir assister à la présentation des équipes dans ce véritable temple du cyclisme. Venez encourager votre favori et profiter d’une ambiance unique pour marquer le début de la nouvelle saison cycliste. Linde Merckpoel, Max Vrijens et DJ Proudmich seront notamment de la partie ! La présentation des équipes Hommes Élite débutera à 9h15 et celle des Femmes Élite à 11h45.

Vous ne pouvez pas venir jusqu’au Kuipke ? Pas de problème. Grâce à notre partenaire Proximus, vous n’en raterez pas une miette. Profitez du live sur Pickx.be et vivez avec nous l’ouverture de la saison cycliste depuis votre canapé.

Flanders Classics et KPMG lancent la campagne Equal Pain Day
En savoir plus | Flanders Classics et KPMG lancent la campagne Equal Pain Day
Gagnez un maillot Flanders Classics signé
En savoir plus | Gagnez un maillot Flanders Classics signé
Sportful dessine la nouvelle collection Flanders Classics
En savoir plus | Sportful dessine la nouvelle collection Flanders Classics
Kopecky première Belge à remporter Circuit le Nieuwsblad
En savoir plus | Kopecky première Belge à remporter Circuit le Nieuwsblad